Faire collaborer efficacement un directeur artistique avec un développeur, cela prend du temps. Avoir un chef de projet qui assure une continuité sur ses projets est capital. Une équipe stable et soudée est donc essentielle.
Chez Graf Miville, travailler quatre jours par semaine est la règle. Une vie équilibrée et un temps de travail raisonnable sont quelques-uns des ingrédients pour créer une équipe motivée et solide.
Toute notre équipe est basée à Genève, en Suisse. Donc, pas de sous-traitants ou de succursales en Inde ou en Europe de l'Est, pas de freelances qui disparaissent après deux mois.
Chez Graf Miville, le dialogue est une règle d'or. Nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin de finaliser un projet avec un développeur ou d'un brainstorming avec l'équipe créative. A tout moment, rencontrons-nous autour d'un café et parlons de votre projet.
Chaque client et chaque projet est unique.
Chez Graf Miville, pas de recette appliquée de manière systématique. Nous concevons et réalisons des solutions sur mesure qui correspondent aux véritables besoins et exigences de nos clients.
Nous sommes toujours disponibles pour nos clients, et pas seulement pour de nouveaux projets.
Chez Graf Miville, les bugs sont résolus jusqu'à qu'il n'y en ait plus un seul. Et cela, sans limite de temps et sans frais. Nous produisons des solutions fiables avec un support garanti.
Chez Graf Miville, chacun a la possibilité de travailler quatre jours par semaine. Sport, musique, écriture, projets personnels, enfants… un bon équilibre, c’est aussi un esprit frais et disponible lorsque nous nous consacrons à nos clients et à leurs projets.
Toute l’équipe Graf Miville est basée à Genève. Besoin de finaliser un projet avec un développeur? D’un brainstorming avec l’équipe créative? Prenons un café ensemble, rencontrons-nous, c’est tellement plus simple.
Grâce à notre expertise et à nos compétences, nous proposons à nos clients l’ensemble des solutions et prestations digitales. Nous coordonnons la globalité de votre projet digital en collaboration avec nos partenaires photographes, vidéastes, rédacteurs, traducteurs, illustrateurs, etc.
L’évaluation des besoins réels du client est une phase cruciale. Nous consacrons toutes nos ressources à les cibler et à les définir précisément. Il est souvent préférable de se concentrer d’abord sur les besoins fondamentaux, puis de tester et d’évaluer les résultats, et ainsi construire une solution pertinente, étape par étape.
Nous parlons français, anglais, (suisse-) allemand, italien et russe. Une approche multiculturelle et multilingue qui permet de répondre aux besoins stratégiques de nos clients. Avec l’aide de nos partenaires, nous concevons et développons des solutions en arabe, chinois, hébreux, swahili ou encore en romanche...
Nous passons beaucoup de temps avec nos clients. Comprendre leur business, définir les besoins précis, viser des objectifs réalistes, concevoir les détails d’un projet, tout cela fait partie notre approche.
Le partage de connaissances est essentiel à nos yeux. Le jargon de notre métier est rempli de termes barbares, d'abréviations incompréhensibles, d'expressions énigmatiques et de formules mystérieuses. Notre rôle est de concevoir des projets accessibles, compréhensibles et transparents.
Nous écoutons, regardons, lisons et suivons ce qui se dit, s'écrit et se fait dans le monde digital. Nous proposons ainsi à nos clients des projets en phase avec les tendances, les technologies et les besoins actuels.
La fusion des agences digitales
Graf Miville et Cobweb
donne naissance à